Livres

Dirty Glory

Go where your best prayers take you. Unclench the fist of your spirit and take it easy. Breathe deep of the glad air, and live one day at a time. Know that you are precious.

Va où te porte ta plus belle prière. Ouvre les poings spirituels de ton esprit et relaxe-toi. Inspire profondément une bouffée de joie et vis un jour à la fois. Sache que tu es précieux.

Dirty Glory (‚Une gloire dégeulasse‘)
C’est le dernier livre de Pete Greig – une suite tant attendue de Red Moon Rising. Une fois de plus, Pete réussit à nous raconter un nombre incroyable d’histoires qui se vivent dans le mouvement de Prière 24-7 de manière passionnante, authentique et encourageante. Tu peux être certain qu’en les lisant, tu seras ravi et piqué à vif. Ne t’attends pas à trouver des fondements théologiques mais au moyen de ces histoires, les fondements de la prière te pénétreront. Un livre qui élargira ton horizon concernant la prière. Un livre qui devrait se trouver dans chaque bibliothèque. Malheureusement le livre n’est disponible qu’en anglais pour l’instant.

Le livre est disponible en allemand.

L’édition allemande peut être commandée chez nous, à l’adresse suivante : shop@24-7ch.ch
Prix CHF: 26.50

Dirty Glory — Page d’accueil (Anglais)

Trai­ler
_____________________________________________________________________________________________


Déclarations concernant ce livre :


Dirty Glory (Une gloire dégueulasse) est l’histoire forte, personnelle et authentique d’un combattant dans la prière que j’aime et que j’admire.
Bear Grylls

Frais, sans compromis et générateur de force. Ecrites brillamment et faciles à lire, ces histoires prouvent une fois de plus par ce livre que la prière est probablement la chose la plus dangereuse que tu peux vivre. La prière t’emmène en des endroits auxquels tu n’as pas du tout pensé. Sors de ta zone de confort et laisse-toi vivre ce que Dieu veut faire aujourd'hui’. Ou comme Pete le dit : ‘Allez, bouge-toi !‘
Dr. Johannes Hartl, Maison de prière d’Augsburg.

Dans le panorama ecclésiastique, Pete Greig est une voix unique et ‘Dirty Glory’ (Une gloire dégueulasse) un livre unique ! Ses mots, au-delà de toute religiosité inutile, restent cependant prononcés dans une sainte crainte. Pete met en valeur que l’urgence pour aujourd’hui n’est pas davantage d’activités spirituelles, mais une plus grande autorité spirituelle et que la clé de cela, c’est la prière. Dans ce livre, rien n’est joliment dit – c’est un appel à ‘vraiment’ te salir les mains au service de Dieu et, pour le monde que Dieu aime tant, à t’engager intensément dans la prière.
Matt Redman, auteur-compositeur



Red Moon Rising

Red Moon Rising C’est l’histoire passionnante de la Prière 24-7 qui nous montre ce qui se passe lorsque des amis se mettent à rêver et à prier. Avec ces ‘confessions’, au-delà de toutes les ‘étiquettes pieuses’, ils prient comme si tout dépendait de Dieu et de vivre comme si tout dépendait d’eux.  Cette édition du Jubilé (15 ans de PRIERE 24-7) a été complètement révisé et contient beaucoup plus de matériel que la première édition.

Seulement 19.50 CHF


A commander sous: shop(at)24-7ch.ch

_____________________________________________________________________________________________

 
Commentaires à propos de ce livre :



"Red Moon Rising est provocateur, révolutionnaire et puissant. Une preuve, si tu as besoin d’en avoir une, que Dieu est toujours en route aujourd’hui pour chercher et appeler des prêtres et combattants dans la prière. La Prière 24-7 réveille la passion pour Jésus et un cœur pour la jeunesse perdue de ce monde."
Mike Bickle - International House of Prayer, Kansas City, USA  


"Pour moi personnellement, mais aussi pour nous en tant que mouvement communautaire, 24-7 a été une bénédiction qui n’a pas de prix. Il m’a été donné de découvrir qu’en fait 24-7 n’est pas seulement un appel à la prière mais également un style de vie de la prière qui a pour conséquence que des hommes et des femmes sont rencontrés par Jésus et sont sauvés.   Ainsi la prière 24-7 et l’Evangélisation sont reliées de manière simple, solide et impressionnante. Merci, chers amis du 24-7, pour votre amitié avec Dieu et pour l’amitié qui vous lie les uns aux autres – vous êtes une bénédiction immense et vous répandez un beau virus très contagieux!
Matthias Kuhn (Kuno), fondateur de GPMC, responsable du mouvement de création de nouvelles églises (G-movement) et des groupes de maisons.